Avis des élèves des cours de danse orientale de Semsemah

Vous aussi, vous souhaitez laisser un avis sur les cours de danse orientale avec Semsemah?

Semsemah est très appréciée de ses élèves car elle transmet la danse orientale avec dévouement, passion et générosité. Elle sait valoriser le potentiel de chaque élève et encourage la progression de chacune. Dans les cours de danse orientale avec Semsemah, on met l'accent sur la bonne humeur et le plaisir de danser.

Je recommande fortement Semsemah autant pour les niveaux debutant/moyen qu'avancé ! Ses cours sont d'une richesse précieuse : technique, écoute musicale, chorégraphie, style, culture, ... ! Elle est à l'écoute de ses élèves et toujours souriante, un régal !!!

MARIKA

Je prends des cours et stages avec Semsemah depuis plus de 2 ans.

Pour moi Semsemah est la meilleure prof et danseuse au monde! Elle a une technique incroyable, une écoute musicale très très riche et souvent inattendue et originale, un style unique qui unit force et grâce, et une créativité inépuisable.

GIULIA

 Elle arrive à associer un style moderne et égyptien. J’adore son énergie.

HAKIM

Semsemah est une excellente professeure de danse orientale. Elle aime tout ce qu'elle fait et se donne à fond pour mener à bien son travail. Elle m'a appris les chorégraphies et les enchaînements en détaillant tous les mouvements. Elle est très perfectionniste, nous avons beaucoup travaillé pour que je puisse me présenter face à un public. Au final le résultat était là, je crois. Sur scène face au public, on oublie tous nos tracas, on est heureux. Je suis seule, joyeuse, je souris même si je stresse, mais c'est un moment magnifique et une sensation merveilleuse. Ça aide aussi à surmonter nos peurs et nos angoisses, aller de l'avant et s'éclater. SOURIRE, ne pas faire de mimiques, c’est le conseil de Semsemah qui m'a toujours dit de sourire, de m'amuser.

SOFIA

Emilie pratique la danse orientale depuis 2 ans, à un rythme désormais de 5h par semaine.« La danse orientale est très rapidement devenue une passion, dès les premiers mois de cours.

C'était totalement inattendu, certes, j'ai toujours aimé la danse de manière générale mais j'étais loin d’imaginer que j'allais devenir à ce point "accro". J'étais attirée par la danse orientale depuis longtemps, et ce, très certainement avant de commencer. En effet, j’ai vécu un an dans un pays du Moyen-Orient et vu les filles danser entre elles ... je trouvais cela "magique". Mais je n'ai pas tout de suite cherché à en connaître davantage à mon retour en France. J'ai même mis beaucoup de temps à franchir l'étape du premier cours. Toujours avec de mauvaises excuses (trop de boulot, pas le temps, trop loin, trop fatiguée). J'étais loin de m'imaginer ce que cela allait représenter pour moi. Cette danse m’apporte en quelque sorte un état de bien-être intérieur, me semble-t-il. Je peux arriver fatiguée, stressée, voire un peu déprimée, mais je ressors toujours plus sereine et plus souriante après un cours. C’est avant tout un épanouissement personnel : travailler, progresser, ou même stagner (mais persévérer) tout en se faisant plaisir ! Aller à mon cours de danse, c’est "mon" moment et pour rien au monde je n’y dérogerais. De plus, il est agréable de se retrouver entre élèves partageant à la fois les mêmes difficultés mais aussi la même joie de danser. Personnellement, j’aime que les profs soient assez stricts, dans le sens que le cours soit bien organisé (parties techniques et chorégraphies) et assez discipliné (changements de lignes réguliers pour que tout le monde puisse passer devant). J’attends d’un(e) prof qu’il ou elle soit attentionné(e) envers ses élèves, les corrige, les fasse travailler, répéter et progresser. Et bien sûr, soit apte à les encourager dans les (nombreux) moments de doutes et de découragements! Semsemah, en tant que prof, sait répondre à nos besoins. A tel moment on insistera sur la technique d’un mouvement, pour ensuite travailler un petit enchaînement ou répéter la choré de fin d’année. Nous finissons le cours en nous faisant plaisir, en dansant. Chez Semsemah, on ressent à la fois la passion, le travail, l’envie de transmettre et partager »

EMILIE

Semsemah

Danse orientale Sem'Tonic oriental

Zumba®

Restez informés des nouveautés

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Gris Icône YouTube
  • Gris Twitter Icon

Association Sésame

Studio l'Envol

34 rue de la Mont. Ste Geneviève

75005 Paris

Salle Belhomme

11 rue du Marché

95880 Enghien-les-Bains